Le blog

Les nouveautés Facebook de juin 2016 : reach en baisse, nouveau bouton « like », photos à 360°, Deeptext, Slideshow,…

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Comme à chaque début de mois depuis le lancement de ce blog, je vous propose de découvrir le récapitulatif mensuel issu de ma veille sur les news concernant Facebook. Voici donc ce que l’on pouvait lire et apprendre sur Facebook en juin 2016. Les nouveautés concernant la création de contenu Facebook permet de capturer et de partager des photos à…

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Quel avenir pour la relation client par téléphone ?

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« Une marque qui n’investit pas dans la relation client disparaîtra » dixit Eric Dadian (joyeux anniversaire à l’AFRC en passant !). Mais de quel type de relation client parle-t-on ? La société évolue, la relation client se « digitalise » à vitesse grand V, et les outils et canaux de communication suivent la marche en avant. Dans le sillon de cette…

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En Nouvelle Aquitaine – Première semaine de l’emploi dans la Relation Client !

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L’ARCA, ou si vous préférez, l’Association pour la Relation Client en Nouvelle Aquitaine, organise du 4 au 8 juillet 2016 la première semaine de l’emploi dans le secteur de la Relation Client. Six entreprises proposeront jusqu’à 250 postes, à pourvoir dans la métropole bordelaise et six autres vous ouvriront leurs portes afin de présenter les différents parcours et…

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L’expérience client mise parfois à rude épreuve

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Quand on y réfléchit, il y a plein de petites expériences désagréables que nous vivons en tant que client sans jamais les rapporter aux entreprises concernées, peut-être par fatalisme. L’entreprise le sait également mais ne change rien. Par habitude ? Parce qu’elles ont des œillères ? Parce que leurs priorités sont ailleurs ? Ou simplement peut-être aussi par…

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Les mots de passe, notre mémoire, et Internet

mots de passe

Il y a quelques jours, un pirate russe identifié sous le pseudonyme « Tessa88 » mettait en vente une base de données. Cette base contenait, selon certaines sources, un peu plus de 32 millions de mots de passe de comptes Twitter piratés. Aie. Du coup, nous avons une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne : ne prenez pas…

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