Le blog

Pourquoi le (Web)Marketing de contenu permet-il d’acquérir des leads particulièrement bien qualifiés ?

leads-qualifies-webmarketing-contenu

Dans un précédent billet intitulé « Acquisition de leads : les 5 grandes raisons de se mettre au (web)marketing de contenu« , j’expliquais que j’allais vous détailler chacune de ces 5 grandes raisons dans des billets dédiés. Choses promises, choses dues, commençons dès maintenant avec la première des principales raisons pour une entreprise de se mettre au (Web)Marketing de contenu : Acquérir…

Lire la suite »

La Qualité formation : quels changements à partir du 1er janvier 2017 ?

formation-qualite

Grand bouleversement dans la formation professionnelle, à compter du 1er janvier 2017, la mise en place du décret n° 2015-790 du 30 juin 2015 va changer  l’univers de la formation et notre vision dans le choix d’un organisme. Quel sera le menu ? Comme un restaurant qui souhaite obtenir une étoile, les organismes de formation…

Lire la suite »

Vendre un abonnement par téléphone à la façon « 2 minutes du peuple » – (humour)

humour-vente-telephone-televente

« Les 2 minutes du peuples », vous connaissez ? L’équipe du blog de Teleperformance Academy vous propose en cette fin de semaine de prendre une petite pause humour avec un des sketches de l’humoriste québécois François Pérusse. Ici, l’auteur des 2 minutes du peuple revisite à sa façon la pratique de la télévente par téléphone pour des abonnements…

Lire la suite »

Restons connectés à nos clients : la relation client digitale « tailor made »

offre-relation-client-digitale-sur-mesures

Derrière la baseline du blog de Teleperformance Academy se cache la volonté de Teleperformance de pouvoir accompagner ses clients dans la mise en place d’une relation client digitale expérientielle, gage de satisfaction client et de performance commerciale. Avec les canaux tels que le Livechat, les réseaux sociaux et les messageries instantanées, il est nécessaire de…

Lire la suite »