Le blog

Le comble du comble (ou une journée dans l’enfer de la relation client catastrophique)

L’article que vous vous apprêtez à lire m’a fait du mal en l’écrivant. En effet, il retrace des anecdotes issues de relations client que j’ai moi-même vécues (subies serait plus adapté) en l’espace de 24 heures. Il relate des expériences client dont j’ai récemment fait l’objet lors d’un voyage professionnel, et qui furent tellement incompréhensibles que…

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En management, faut-il valoriser l’effort ou le résultat ?

En management, faut-il valoriser l’effort ou le résultat ?

« Les deux mon capitaine » aurait-on tendance à répondre ! Seulement, que fait-on si la persévérance est palpable alors que le résultat n’est pas au rendez-vous ? Inversement, quelle réaction le manager doit-il adopter si son collaborateur a atteint son objectif en faisant le strict minimum ? L’objet de ce billet est de montrer l’importance de sortir la tête…

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La formation professionnelle à la portée de tous

formation professionnelle

Moi, quand je serai grand(e), je serai… Vous vous souvenez de cette phrase ? de l’époque où tous vos rêves étaient permis ? Et si cette opportunité vous était à nouveau offerte par le biais de la formation professionnelle ? Aujourd’hui, je vous fais un focus sur la formation professionnelle. Allez, rentrons immédiatement dans le vif du sujet.

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