Le blog

L’enchantement client en parodie, ça donne quoi ?

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Pour finir l’année sur une note d’humour, aujourd’hui, nous avons décidé de vous partager la vidéo « la Hotline », du Palmashow. Derrière la parodie et l’humour, un vrai message : les nombreux interlocuteurs et le fait de devoir expliquer encore et encore son besoin, ce n’est plus acceptable, ni accepté, par les clients.

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Les actualités de fin d’année : un titre professionnel Conseiller Relation Client à Distance

Au cœur de l’actualité de Teleperformance Academy en cette fin d’année, un projet ayant pour thème central la Relation Client à Distance est né d’un double besoin. D’une part, un besoin en recrutement affiché par des entreprises œuvrant dans le secteur de la Relation Client de la région bordelaise et d’autre part, une demande de formation…

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Le modèle SAMR, ou comment et pourquoi repenser ses formations

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Le monde de la formation évolue et, à moins d’avoir hiberné quelques années au fond d’une grotte, sans accès Internet, vous avez forcément lu le terme suivant : « digitalisation ». Ajouter du numérique dans les formations, d’accord, mais comment ? Et pourquoi ? C’est là que le modèle SAMR peut s’avérer utile.

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Relation client : ces petits riens qui cassent tout

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2017. Internet offre de magnifiques choses et des possibilités d’innovations quasiment illimitées dans le monde de la relation client. Et paradoxalement, de plus en plus d’articles nous expliquent qu’Internet, c’est certes bien, mais ce n’est pas suffisant… Et ils ont, hélas, raison.

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Titre professionnel Superviseur, les retours enrichissants

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Au mois d’aout, Ludovic vous présentait le Titre Professionnel de Superviseur en Relation Client à Distance, ou Titre SRCD. Suite à ce billet, nous avons conduit une session de formation de superviseurs. Ces derniers, actuellement en poste, souhaitaient certifier leurs compétences via cette reconnaissance de niveau III (bac +2). Nous vous partageons ici le retour…

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